Qu’est-ce que le  rehaussement  de cils ?

Qu’est-ce que le  rehaussement  de cils ?

 

Qu’est-ce que le  rehaussement  de cils ? 

Le lifting de cils est une technique qui offre une belle courbure aux cils pour environ 3 à 6  semaines. Elle reproduit l’action d’un recourbe-cils mécanique, mais de façon plus permanente. 

Le  rehaussement  de cils est souvent confondu avec la permanente, car le résultat est similaire. 

Contrairement à la permanente, le lifting applique la courbure à la base du cil et non sur la longueur. L’effet d’ouverture du regard est donc plus dramatique et bien plus adapté pour les clientes aux cils courts. 

Enfin, cette technique est particulièrement efficace sur les femmes qui ont les  cils droits et fournis, les résultats sont éblouissants !  

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

Une séance de rehaussement cils en institut dure entre 30 et 45 minutes, selon la longueur des cils. L’esthéticienne commence par poser un patch en silicone, adapté à la forme des yeux, sur la paupière mobile, au ras de la frange des cils. Après l’application d’une colle, elle vient placer les cils un à un sur le patch à l’aide d’une pince à épiler. Elle applique ensuite un premier produit pour les ramollir, laisse poser, puis applique le second qui vient fixer la courbure, et laisse encore une fois poser. Une fois le patch retiré, une sensation d’échauffement peut se faire ressentir, mais pas d’inquiétude, celle-ci s’estompe rapidement.

Le truc en plus : il est possible de coupler le rehaussement de cils à une teinture afin d’obtenir un rendu beaucoup plus intense et durable.